Conditions Générales de vente


Article 1: object


Rakhime.com a pour objectif de fournir une plateforme dédiée aux achats en ligne de la marque
Rakhi Me Le site appartient à la société  By Marie De Marcheville.

Article 2: Conditions générales d’utilisation

Les conditions générales sont implicites lors de la validation de la commande. En procédant au paiement, l’utilisateur indique qu’il accepte pleinement les conditions générales.

Article 3: Conclusion de vente
La vente est conclue entre les deux parties et le bien appartient à l’acheteur dès que le paiement est effectué, quelle que soit la date de livraison.

Article 4: obligations de divulgationLe site Web rakhime.com complète son devoir d’information et de conseil avant la vente, comme indiqué dans l’article L121-18 Code du client et les articles auxquels il fait référence.
Les principales caractéristiques du produit sont détaillées dans la description du produit. L’article L121-19 du Code de la consommation français est convenu lors de la confirmation de la commande.

Article 5: compte
Vous n’avez pas besoin d’être enregistré pour accéder au site Web, mais vous devez avoir un compte pour pouvoir passer une commande. Les informations suivantes sont obligatoires: titre, nom complet, email, mot de passe, numéro de téléphone et adresse de livraison.

Article 6: Prix et modes de paiement
Le prix de chaque article comprend toutes les taxes en France et dans l’Union européenne.
En dehors de l’Union européenne, les prix sont indiqués hors TVA. Tous les droits et taxes supplémentaires doivent être payés par le client lors de l’importation des produits dans son pays d’origine.
Le prix de l’article est effectif au moment où la commande est passée.
Le mode de paiement comprend uniquement les cartes de crédit. Ni la société Palika de Marie ni l’organisation en charge de la transaction financière ne sont autorisées à stocker des données de paiement.
Le paiement est effectif immédiatement.

Un code promo ne peut pas être appliqué aux articles en promotion et ne peut pas être utilisé conjointement avec d’autres codes promo.

Article 7: Frais de port et livraisons
Nous proposons le transport terrestre pour la France métropolitaine à partir de 150 € d’achat. Nous proposons la livraison pour les DOM-TOM à partir de 175 € de commande. 14 € seront facturés pour les envois en Europe et 25 € pour toute autre destination (vous pouvez demander un devis lors de la commande si votre commande est conforme).

 Sauf conditions extraordinaires, les commandes sont traitées dans les 2 à 7 jours ouvrables après réception de la confirmation de paiement (sauf en rupture de stock, force de la nature).
Toutes les commandes sont expédiées via La Poste Lettre Suivie ou Colissimo avec numéro de suivi et aucune signature requise. Les frais d’expédition comprennent les frais de préparation, d’emballage et d’expédition. Les frais de préparation sont fixes alors que les frais de port dépendent du poids du colis.
Nous vous recommandons vivement de rassembler vos articles en une seule commande.
Nous ne pouvons pas réunir deux commandes distinctes, et des frais d’expédition seront applicables à chaque commande. Votre commande est envoyée à vos risques et périls; Cependant, un soin particulier est apporté aux objets fragiles. Les dimensions de l’emballage sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Si ce délai n’est pas respecté et que la force de la nature ou d’autres événements incontrôlables ne sont pas applicables, le client peut demander réparation à la juridiction compétente.
La demande et l’octroi de l’indemnité dépendent du préjudice causé et reconnu comme tel par la juridiction. Les commandes peuvent également être envoyées via votre choix de transporteur à vos frais. Veuillez nous contacter si vous souhaitez utiliser un autre transporteur. Quel que soit le mode d’expédition, nous vous enverrons un lien pour suivre votre colis en ligne. .

Article 8: Indisponibilité d’un article
Si l’article que vous avez commandé n’est plus disponible, il vous sera demandé de choisir entre un produit d’un montant similaire ou un remboursement intégral du montant que vous avez payé sans délai et au plus tard 30 jours après le paiement.

Article 9: Qualité des articles
La quantité et la qualité des articles reçus sont les mêmes que ceux spécifiés dans la confirmation de commande. Les articles vendus par rakhime.com sont neufs, en conformité avec la loi applicable, et n’ont jamais été utilisés auparavant.

Article 10: Non-respect de la commande / Produit endommagé
L’article L121-20-3 du code de la consommation stipule que la société WDP, en tant que professionnel, est strictement responsable envers le consommateur de la bonne exécution des obligations contractées dans le contrat de vente. La société peut être exonérée de sa responsabilité en prouvant que la non-exécution ou la mauvaise exécution du contrat est responsable du consommateur, de la force de la nature ou d’autres événements incontrôlables.

Article 11: Annulation d’une commande
Selon l’article L.121-20 du « Code de la consommation » français, modifié par la loi n ° 2010-737 et en vigueur à compter du 1er juillet 2010 – art. 59, le client peut renvoyer la commande dans les 14 jours suivant la date de livraison. Le client n’a pas besoin de donner un motif et ne sera pas pénalisé. Le client exercera ses droits par le biais d’une lettre formalisant le délai de 14 jours à la société By Marie de Marcheville. Toutes les dépenses du client seront remboursées après vérification que la quantité et la qualité des articles retournés correspondent à l’état initial.